Spectacle Blond And Blond And Blond à Nimes le 23 novembre 2017

Plus d'infos sur le spectacle Blond And Blond And Blond à Nimes

Tø, Glär et Mår Blond sont frères et soeurs et chantent ensemble depuis leur plus tendre enfance suédoise. Quoique de culture scandinave, ils n'en nourrissent pas moins une curiosité insatiable pour la France et un amour immodéré pour les classiques connus et moins connus de notre répertoire musical. A la suite d'une tournée triomphale en France, Belgique, Suisse, Québec..., et après avoir fait salle comble au Festival d'Avignon, au Casino de Paris, au Palais des sports, à l'Olympia..., nos trois Suédois préférés sont de retour à Nîmes.

Après leur « Hømåj à la chonson française » mémorable de 2016, les Blond and Blond and Blond vous présentent aujourd'hui une version renouvelée du spectacle original, mis en scène par Eric Métayer, avec de nouveaux costumes, une nouvelle création lumière et enrichie de nouvelles chansons et de nouveaux instruments, associés aux meilleures de l'ancien spectacle. Cette version 2017 a été jouée au théâtre de l'Européen à Paris pendant 3 mois et a encore accru le nombre de leurs inconditionnels !

« L'hommage tourne à la parodie, voire à un assassinat en règle. Aucun genre musical n'échappe à leur humour décalé. Original, inventif et drôle » Télérama/ « Un croisement entre les Monty Python et Abba » Le Parisien.

Mise en scène : Eric Métayer. Avec : Tø, Glär et Mår Blond