Concert Dadju et Tayc à Nimes le 18 juillet 2024

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Dadju et Tayc à Nimes

Le concert Dadju et Tayc est au programme du Festival De Nîmes 2024.

DADJU & TAYC seront le Jeudi 18 Juillet 2024 au Festival de NÎMES pour nous présenter leur projet HÉRITAGE !

DADJU et TAYC, deux génies de la musique, ont décidé de dépasser leurs statuts de concurrents et de faire taire la rivalité que leurs communautés créent depuis de nombreuses années en s’associant pour offrir un chef-d’œuvre musical qui marquera l’histoire. Ils cumulent à eux deux plus de 3 milliards de streams, 30 millions d’abonnés et 4 milliards de vues.

Bien plus qu’une simple collaboration, leur album est une célébration de l’amour, de la musique et de l’art où l’harmonie parfaite règne en maître. Une fusion inégalée de voix envoûtantes, de mélodies addictives et de paroles profondes.

EKLOZ assurera la première partie du concert de DADJU & TAYC le Jeudi 18 Juillet 2024 au Festival de NÎMES !

Artiste singulière par son énergie et sa couleur musicale, EKLOZ fait parler d’elle depuis 2022 en participant à de nombreux festivals.

Après une signature au sein du label ONLY PRO, elle dévoile le projet “3motional B!tch”, un EP de 10 titres riche en nuances, mêlant le rap à la techno et dont la réédition est prévue pour Mars 2024.

Annonce e-flyer

Les concerts à venir à Nimes