Concert Protoje & The Indiggnation à Bagnols sur Ceze le 18 novembre 2018

18 dimanche novembre 2018

20h00

La Moba La Moba

19.80 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Protoje & The Indiggnation à Bagnols sur Ceze

Son nouvel et quatrième album « A Matter Of Time » sortira le 29 Juin 2018. Quatre singles prometteurs sont déjà sortis : « Blood Money », politiquement engagé et qui connait un gros succès en live depuis sa sortie, puis « Truths & Rights » featuring Mortimer, étoile montante de la scène reggae jamaïcaine, qui exprime là encore un engagement politique qui fût essentiel dans le développement du reggae à ses débuts. Le très attendu « Bout Noon » a détonné en Février avec une mélodie lancinante chantée par Protoje sur un beat qui mélange la batterie agressive du hip-hop, une basse funky / rub-a-dub et des notes de guitares plus lunatiques inspirées du R&B. Quatrième et dernier morceau dévoilé avant la sortie officielle : une nouvelle combinaison de haut vol avec CHRONIXX, « No Guarantee », déjà chroniqué par Billboard et la BBC UK, et qui promet encore un gros succès sur scène et sur les ondes.

Vous l'aurez compris, ce n'est plus qu'une question de temps avant que PROTOJE vous fasse décoller avec ce nouveau son ! L'artiste jamaïcain sera de nouveau sur les routes européennes en 2018 : sur les festivals cet été, et en salles en Novembre et Décembre 2018.

Réservez vos places de concert pour : PROTOJE & THE INDIGGNATION - LA MOBA

Le prix des places est : 19.80 ?

Date : dimanche 18 novembre 2018

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour PROTOJE & THE INDIGGNATION.