Concert JAHNERATION + Conquering Sound à Bagnols sur Ceze le 30 septembre 2017

30 samedi septembre 2017

20h00

La Moba La Moba

Prix : De 13.80 € à 11.80 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert JAHNERATION + Conquering Sound à Bagnols sur Ceze

Ouverture des portes 19H / Fermeture 1H

Jahneration est un groupe de Reggae/Hip-Hop formé en 2009 en banlieue Parisienne. Anciennement composé de 8 musiciens, la formation s'est réduite en 2013 aux deux chanteurs (Théo et Ogach) accompagnés sur scène par un nouveau backing band ou divers sound systems.

En 2011 sort le titre en duo avec Naâman "Me nah fed up" qui marque un réel tournant dans le projet, supporté par un public grandissant sur les réseaux sociaux. Un premier EP auto-produit "The Foreword" sort deux ans plus tard, confirmant un public déjà fidèle.

Mais les deux chanteurs choisissent de poursuivre leurs études, tout en gardant l'idée de continuer cette aventure.

Fin 2015, ils intègrent le catalogue du label Parisien "Ovastand" qui leur offre une tournée de 60 dates à travers la France et l'Inde.

Ils sortent leur premier album "Jahneration" en Novembre 2016 qui sera élu "Meilleur album French Touch 2016" et "Révélation de l'année 2016" aux Victoire du Reggae.

Jahneration poursuit sa tournée et aura cumulé 100 concerts dans l'année. Ils s'attaqueront à la mythique salle du Trianon en mars 2018.

Le duo propose ainsi un univers musical rythmé et efficace aux mélodies accrocheuses. Un live explosif, des paroles vives et remplies d'espoir sur des rythmes aussi bien reggae que hip-hop sont les ingrédients principaux de ce cocktail musical parisien.

Tous les artistes de JAHNERATION + Conquering Sound