Concert Black Bomb A, Sidilarsen et Uncomfortable Knowledge à Bagnols sur Ceze le 27 novembre 2021

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Black Bomb A, Sidilarsen et Uncomfortable Knowledge à Bagnols sur Ceze

- Black Bomb A -

Crossover (n.m) : Musique mêlant la rébellion du punk, l'énergie du hardcore et la puissance du thrash. Si ce style est l'apanage de plusieurs formations américaines célèbres, il a un seul et unique représentant en France depuis 23 ans : Black Bomb A. Avec à son actif 7 albums, 1 EP et 2 DVDs live, la formation a su bâtir une carrière en constante progression autour de son style indémodable. La recette est d'une efficacité absolue : une section rythmique puissante et groovy, des riffs à décorner les boeufs, le tout chapeauté par deux chants étonnants : tandis que l'un racle les tréfonds des abysses, l'autre frôle la crise d'hystérie. Black Bomb A, ce sont aussi plus de 1000 concerts (dont deux prestations au Hellfest en 2012 et 2018) qui ont laissé exsangues des fans toujours plus nombreux. Black Bomb A, ce patronyme est déjà synonyme de mandale. Pas besoin d'en dire plus.

- Sidilarsen -

Sidilarsen est de retour. En cette époque troublée, ce nouvel opus est une révolution. Toujours conscients et humanistes, ils dressent le constat d'une société en déliquescence, d'un système néolibéral à bout de souffle. À l'heure de la sixième extinction, ils questionnent le choix, le coeur, l'inéluctable, sans complaisance. Peut-on s'aimer encore, vivre l'intensité du présent, être libres, doit-on cesser de se battre ? Il n'est pas question ici de mélancolie, mais de feu et de sang, brûlant comme le fer en fusion, Sidilarsen est devenu dangereux. Plume en maître d'oeuvre avec un son métal saignant, violent. Plus lourd, plus fort, Sidilarsen est en feu ! Prêts pour l'incendie ?

- Uncomfortable Knowledge -

Uncomfortable Knowledge, est un quintet issu du Texas français qu'est le Gard (Occitanie). Il développe un hardcore / Sludge brûlé par le soleil et trempé de sueur. On y sent des relents de Neurosis : lourds, lents et poisseux, tranchés par des speeds parts à la Suicidal Tendencies associées à la lourdeur d'un Melvins.

Restauration avec l'équipe de Mamydevin !

Bar sur place !

Réservations sur moba.festik.net

Retrouvez La Moba sur www.la-moba.com et sur les réseaux :

Facebook : https://www.facebook.com/moba30200

Instagram : https://www.instagram.com/la.moba/

Twitter : https://mobile.twitter.com/moba30200

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCcy3bBuYMCy_hChsjX7h_fQ

Site web : http://www.la-moba.com

Infos réservation :

Réservations sur moba.festik.net

Tous les artistes de Black Bomb A, Sidilarsen et Uncomfortable Knowledge